• Un Nouveau Membre Dans La Famille !

    JE SUIS TROP CONTENTE !!! JE VAIS AVOIR UN CHATON !!!!!!

    C'est une petite madame <3

    J'ai déjà vu une photo d'elle et elle est trop mignonne <3 <3

    Chez moi ça va ressemblais à l'arche de Noé

    Parce que j'ai déjà 2 chats (Chipie et Curly) et 2 lapins (Cannelle et Lapinou)

    Je vous mets sa petite bouille ici :

    Un Nouveau Membre Dans La Famille !

    Donnez-moi des idées de noms pour cette petite princesse

    PS: oui on aime bien donner des noms en rapport avec la nourriture xp

     

    BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                     -MyTeenageLife

                                                                                                     (qui doit se calmer maintenant biggrin)


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :