• Retard ...

    Salut tout le monde

     

    Comme vous avez pu le voir je n'ai pas posté d'article hier à 18h tout d'abord je m'en excuse.

    Ensuite, je ne l'ai pas posté car au vu de ce qui s'est passé vendredi dernier je ne me sentais

    juste pas de l'écrire, je n'ai même pas pu le commencer car j'étais vraiment trop mal et j'ai

    préféré ne pas l'écrire et le poster plutôt que de vous donner un mauvais contenu.

    Et enfin je pense faire une pause avec le blog parce que j'ai quelques petits problèmes

    familiaux que je préfère régler avant de continuer, pendant cette pause je vais surement

    aussi réfléchir sur l'avenir de mon blog, si je le reprends ou non, je ne sais pas combien de

    temps cette pause va durer mais ça me fera vraiment du bien. Je m'excuse encore une fois

    et vous dis à bientôt, je l’espère.

     

    BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                       -MyTeenageLife


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :