• Tag : Mieux Me Connaitre !

    Kikou tout le monde ! ^^

     

    Aujourd'hui je fais un tag ! C'est le tag: mieux me connaitre, c'est un de mes préférés parce que

    j'adore en savoir plus sur les gens que je suis. J'espère que vous aimerez maintenant

    COMMENÇONS !

     

     Question 1: Préfères-tu les cheveux longs ou courts ?
    Euh ... je dirais mi-long winktongue
     
    Question 2: Chantes-tu dans la voiture ?
    Oui ! J'adore torturer les gens autour de moi !
     
    Question 3: As-tu déjà pêché ?
    Non, jamais.
     
    Question 4: Mac ou PC ?
    PC Acer.
     
    Question 5: Combien de langues parles-tu ?
     Je parle couramment français (normal !), presque couramment anglais ^.^ et quelques phrases

    en espagnol !

     

    Question 6: Quelle est ta saison préférée ? 

    Je dirais l'automne même si elle dur pas longtemps, j'adore me mettre sous la couette et

    regarder des séries avec un chocolat chaud (Pas cliché du tout !)


     
    Question 7: Que voulais-tu devenir quand tu étais enfant ?
     
     
    Question 8: As-tu déjà pleuré de bonheur ?
    Oui !
     
    Question 9: Achètes-tu souvent des vêtements  ?
    Le plus souvent possible !
     
    Question 10: Fumes-tu ?
    Non !


    Question 11: As-tu une phobie ?
    Oui j'ai la phobie des araignées !!
     
    Question 12: Est-ce que tu aimes l'alcool ?
    Nooooon !
     
    Question 13: Quel est ton style de musique ?
    J'écoute un peu de tout mais j'aime bien la pop, le rap américain et le R&B !
     
    Question 14: Quel est ton principal trait de caractère ?
    Timide ^.^ je suis super réservée.
     
    Question 15: Souhaites-tu te marier un  jour ?
    Oui, oui, oui !
     
    Question 16: Quel âge as-tu ?
    AhAh je sais pas ! sarcastic
     
    Question 17: Es-tu en couple ?
    Non *snif snif* :'(
     
    Question 18: As-tu des animaux de compagnie ?
    Oui j'ai 3 chats <3
     
    Question 19: As-tu des frères et sœurs ?
    Oui j'ai une petite sœur.
     
    Question 20: Vies-tu encore avec tes parents ?
     Oui !

     

    Voilà voilà c'est terminé ! N'oubliez pas de partager, commenter ! On se retrouve vendredi

    prochain !

     

    BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                        -MyTeenageLife


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :