• Tag: Maquillage

     Salut tout le monde !!

     

    Aujourd'hui je fais mon premier tag ! Je l'ai trouvé sur Le blog beauté de Tiffany.

    J’espère que ça vous plaira et on commence tout de suite !

     

    Question 1: Depuis quel âge te maquilles-tu ?

    Je me maquille depuis la 5ème (12 ans) pour essayer temps bien que mal de cacher ces

    horribles boutons no

     

    Question 2: Connais-tu ton type de peau ?

    J'ai une peau mixte ... à grasse (malheureusement)

     

    Question 3: La partie que tu maquilles le plus ?

    Mes yeux !

     

    Question 4: A quelle fréquence te laves-tu les cheveux ?

    Je les lave tous les deux jours, je me force vraiment à ne pas les laver tous les jours car ça

    les abimerait trop.

     

    Question 5: Pendant combien de temps gardes-tu ton vernis ?

    Entre 3 et 4 jours ... ça dépend. J'adore en changer très souvent donc il ne dure généralement

    pas très longtemps.

     

    Question 6: Quels produits n'as-tu jamais testée ?

    Les ongles: Je n'ai jamais testé les vernis craquelés je trouve ça horrible arf

    Maquillage: Je n'ai jamais testé le contouring :/

     

    Question 7: Comment as-tu appris à te maquiller ?

    Seule et aussi grâce à des tutoriels sur Youtube ! Ça aide vraiment beaucoup !

     

    Question 8: Quel budget mensuel consacres-tu au maquillage ?

    Ça dépend vraiment des mois mais j'essaye quand même d'étaler mes dépenses pour que ça

    ne fasse pas trop sur un mois.

     

    Question 9: Mes prochains achats ?

    Je pense m'acheter la base à paupière Shadow Insurance et le mascara

    Better Than Sex de chez Too Faced

     

    Question 10: Le produit dont je ne peux pas me passer ?

    Mon mascara cils sensational de chez Gemey Maybelline il est juste dingue il fait des cils

    incroyables je l’A.D.O.R.E.

     

    Voilà c'est terminé ! Je tag toutes les personnes qui veulent le faire, n'hésitez pas à me dire

    dans les commentaires si vous le faite et à me mettre le lien pour que j'aille voir.

     

    BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                   -MyTeenageLife


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :