• Désolé de mon retard :/

    ¡ Holà todo el mundo !

    (Salut tout le monde ! happy )

     

    Je vous fais ce tout petit  article pour vous dire que je suis désolé de ne pas avoir pu poster

    mon article vendredi, je n'avais pas mon ordinateur, je vous le posterais lundi dans la

    journée. Merci de votre compréhension wink2 On se retrouve donc lundi avec un article

    Conseil !

    PS : HAPPY HALLOWEEN A TOUS !!

     

    GROS BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                                  -MyTeenageLife

                                                                                                                  (Qui s'excuse encore une fois)


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :