• J'ai Une Amie Virtuelle !

    Hellooo tout le monde !!!

     

    Aujourd'hui  je vous présente un nouvel article que j'ai adoré écrire !! Ici vous trouverais des

    conseils pour annoncer à vos proches que vous avez une amie virtuelle !

    (Excusez-moi par avance de la longueur de cet article)

     

    D'abord une amie virtuelle c'est une personne que vous rencontrer sur les réseaux sociaux et

    qui va petit à petit devenir votre meilleure amie (virtuelle yes)

     

    Personnellement j'ai une meilleure amie virtuelle, elle est adorable

    <3 <3 mon petit koala si tu passes par là je t'aime fort fort fort <3 <3

    et je l'ai déjà annoncé à mes parents et à mes amies. Je leur ai dit que ça faisait un moment

    que je parlais avec elle et que j'aimerais bien la rencontrer, que justement elle était en 

    vacances près de chez moi etc ... ils en ont un peu parlé et je ne vous cache pas que mon père

    n'était pas super d'accord au début mais il l'a quand même mieux pris que ce que je pensais !

     

    Alors comment en parler à ses parents ?

     

    Tout d'abord choisissez un moment plutôt joyeux, il ne faut pas qu'ils soit occupé ou énervé

    ça ne ferait qu'empirer les choses. Ensuite dites leur d'abord que ça fait un moment que vous

    parler avec cette personne sur internet et que vous vous entendez bien. Si vous voyez qu'ils

    commencent à vous poser des questions rassurez-les en leur donnant des détails sur votre

    amie pour leur prouver que vous la connaissez bien. Puis il faut rester calme s'ils

    commencent à  vous crier dessus (ce qui pourrait peut-être arriver erf) ne vous énervez pas,

    ne criez pas c'est tout à fait normal qu'ils soient un peu fâchés car ils veulent juste vous

    protéger des dangers d'internet !

     

    Comment l’annoncer à vos amies ?

     

    C'est assez simple il faut juste leur parler, leur dire que vous ne l'avez pas encore rencontré,

    et que même si vous la rencontrez un jour elle ne passera jamais en première. Rassurez-là

    aussi, il ne faut pas qu'elles aient l'impression d'être mise de côté !

     

    Voilà c'est terminé comme je vous l'ai dit j'ai adoré écrire cet article car il y a un peu de mon

    expérience à l'intérieur et le faite de la partager avec vous, c'est juste génial biggrin ! Je sais que

    ce n'est pas très facile à annoncer moi aussi j'ai eu peur au début. Mais surtout n'oubliez pas

    qu'internet n'est pas un jeu et que vous ne savez jamais vraiment à qui vous parlais.

    Assurez-vous que la personne avec qui vous parlait est vraiment honnête avant de faire quoi

    que ce soit.

     

    GROS BISOUS LES PETITS PANDAS <3 <3

                                                                                                                  -MyTeenageLife


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :